CONTACTER LA BRIGADE ANIMALE BENEVOLE

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez contacter la Brigade Animale Bénévole :

  1. Signaler un cas de maltraitance animale : Si vous êtes témoin d’un cas de maltraitance animale, vous pouvez contacter la Brigade Animale Bénévole pour signaler l’incident. Ils travaillent en collaboration avec les forces de l’ordre pour enquêter sur ces cas et prendre les mesures nécessaires.
     
  2. Proposer une famille d’accueil : La Brigade Animale Bénévole a pour objectif de sortir les animaux de la maltraitance. Pour cela, ils ont besoin de familles d’accueil qui peuvent accueillir temporairement les animaux en attendant qu’ils trouvent un foyer permanent. Si vous souhaitez devenir une famille d’accueil, vous pouvez contacter l’association pour en savoir plus sur le processus.
     
  3. Devenir bénévole ou modérateur :  La Brigade Animale Bénévole propose différentes opportunités de bénévolat, telles que la collecte de fonds, la sensibilisation du public, la recherche de familles d’accueil, etc. Informez-vous sur les différentes opportunités de bénévolat disponibles et choisissez celle qui correspond le mieux à vos compétences et à vos intérêts.

  4. Obtenir des informations supplémentaires : Si vous avez des questions sur l’association, ses actions, ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la façon de les soutenir, vous pouvez contacter la Brigade Animale Bénévole pour obtenir des réponses à vos questions.

par les réseaux sociaux

par téléphone

06.77.44.42.79

Par courrier

Association de la Brigade Animale Bénévole
11 rue de Lourmel
75015 Paris

Retour en haut